team des enjoys killers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature "CaRoLu" (REFONTE=> refusé)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature "CaRoLu" (REFONTE=> refusé)
Auteur Message
RaLoCu
Visiteurs
Visiteurs

Message Candidature "CaRoLu" (REFONTE=> refusé) Répondre en citant
Le titre de la candidature pour plus de clarté doit être formaté ainsi : Candidature "Pseudo"

Et bien le bonjour tout le monde, je m'appelle Charles, j'ai 20 ans et je suis étudiant en éco-gestion à clermont ferrand.  Je joue à LOL depuis les tout début(peu de temps après la béta) et on peut dire que je suis quelqu'un d'expérimenté dans le jeu et j'ai envie de partager cette experience avec des gens motivés et sérieux! ;-)

Pour imager mes propos je vous donne un aperçu de mes stats normal: 1150/1020 , en ranked: 15/8 en 3v3(meilleur côte 1419) 404/371 en solo(meilleur côte 1674), 5v5 ranked: 16/7 (meilleur côte 1480)

J'accepte volontier les remarques car je recherche en permanence la perfection de mon gameplay et j'avoue que si il y a  quelque chose qui ne me plais pas, je n'oublie pas de le dire(sur un move foireux etc...) Je suis assez exigeant avec moi-même et je le suis avec mes coéquipiers...

Sinon dans le jeu, je suis plutôt un joueur tank(avec shen notemment) et j'ai pas mal bloqué sur les assist(soraka janna zilean) mais j'en avais un peu mare de tomber avec des pick-up ne savant pas utiliser un assist pour harass etc...Je suis capable de les reprendre si besoin est pour une team!

Ensuite dans mon evantail de perso que je maîtrise j'ai notamment vladimir ou encore kassadin tank(c'est pas une blague, je suis habitué qu'on me traîte de noob à tout bout de champ et souvent les gens alucinent une fois la partie terminé et du travail accomplie^^)
Après j'ai d'autres persos en réserve mais j'apprécie pas vraiment le gameplay mais pour rendre service je peux les prendre...

Juste pour info, je déteste jouer AD carry et jungle car le gameplay ne m'interesse que très peu...

Je suis quelqu'un de disponible sauf les vendredi et samedi soir en général(les sorties entre potes ya que ça de vrai^^)

Voilà pour moi, see you soon guys

Mer 13 Avr - 14:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Avr - 14:08 (2011)
Kraks93140
Visiteurs
Visiteurs

+1

Mer 13 Avr - 14:47 (2011)
Boonee83
Membres
Membres

je n'est pas vraiment game avec toi en tout cas j'aimerais faire plus de game et que on voit sa
+1

Jeu 14 Avr - 13:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature "CaRoLu" (REFONTE=> refusé)

Aujourd’hui à 00:55 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation