team des enjoys killers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Evanyel] ( refusé )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Evanyel] ( refusé )
Auteur Message
Evanyel
Invité

Message [Evanyel] ( refusé ) Répondre en citant
1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : lvl 30 , je joue énormément de personnages : je peux pas réduire a certains. Au pire vous verrez IG ^^.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : tout type de jeu. Je ne joue pas support vu que je n'ai jamais eu de team et c'est même pas la peine en pickup... Mais si j'ai une team je m'y intéresserai.

3 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)comme suit (si possible) :
j'en sais rien du tout mais pour l'instant je peux jouer a temps complet. Je suis en Angleterre dans le cadre de mes études.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
En ce moment 7/7

4 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu
sorties entre potes

5 - Connaissance(s) chez Enjoys Killers  ?
esl et seek-team.com

6 - Pourquoi Enjoys Killers ?
je cherche une team car j'en ai marre des noobs et j'ai jamais pu m'ameliorer car j'étais toujours au-dessus du level que je recontrais (est-ce prétentieux ? oO)

7 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Je peux leader. J'apporterai le skill et surtou la victoire !! (oh le kikou :p)

8 - Où nous avez-vous découvert ?
esl

9 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...
Ne vous fiez pas a ma cote je suis dans l'elohell. J'estime avoir un bon niveau. Si vous partez sur un avis négatif testez-moi et je vosu détromperai.

10 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
ça dépend j'en ai rien a foutre XD. Si c'est dans notre team ben c'est qu'il y avait un problème dans tous les cas et qu'il fallait le régler ^^
et le plus important : pseudo IG : Evanyel

Jeu 14 Avr - 15:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Avr - 15:59 (2011)
Kraks93140
Visiteurs
Visiteurs

Heuuu toi on t'attend au tournant XD tu as intérêt a etre vraiment fort vu comment tu te jette des fleurs Evil or Very Mad

Sinon tu as quel age  

Jeu 14 Avr - 17:51 (2011)
Boonee83
Membres
Membres

je suis daccord tu ma l'air assez sure de toi Shocked

Jeu 14 Avr - 17:53 (2011)
Invité
Invité

j'ai 19 ans. Ouais je me jette peux-être des fleurs mais en même temps si je vous dis que je suis une merde vous intéresserai-je ? Et puis je recherche une team meilleure que moi ( normal si je veux progresser non ?) Mais vous inquiétez pas je ne suis pas comme ça. C'est une façade et on est sur un forum Smile

Jeu 14 Avr - 18:34 (2011)
Kraks93140
Visiteurs
Visiteurs

Ok bah pour moi +1

Jeu 14 Avr - 18:50 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Evanyel] ( refusé )

Aujourd’hui à 06:11 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation