team des enjoys killers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature "EvilFalcon" (Refusé)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature "EvilFalcon" (Refusé)
Auteur Message
EvilFalcon
Visiteurs
Visiteurs

Message Candidature "EvilFalcon" (Refusé) Répondre en citant
(Mon de nom de joueur EvilFalcon, je suis en prepa, j'espère bientôt intégrer, et j'ai 22ans. Mes hobbies: informatique , lecture, cinéma, et sport.

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
Je suis lvl 30, héros expliquer à la question suivante.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

je vais diviser en 6 classes les héros que je joue. En expliquant brièvement comment  je les joue. ( On est pas là pour parler stratégie).

-Tank:
 Shen: un peu de vie, armure, et protection magique. (un tank quoi)

-Tank/off:
 Garen: qui pourrait être un tank mais il n'est pas aussi bon que shen pour les engages. Sinon je le joue comme un regéne: je commence par cape solaire, puis force de la nature.

Nasus: peut être jouer également comme tank, mais pas aussi efficace que shen, il a la possibilité de faire beaucoup de dégât grâce à sa buveuse. Par ailleurs il peut facilement farm grâce à son esprit enflammé, et son slow est vraiment pratique pour finir un hero en fuite. Sinon je le joue heal.

Jarvan IV: son passif est excellent pour harasser, son bouclier lui permet de rentrer dans la fight. je le joue heal également.  

-Jingleur:
 Shaco: Selon moi, un shaco qui ne jungle pas c'est un fail. je le joue en tant que tueur de hero.Si je j'arrive à avoir le buff bleu en début de game, je peux commencer à ganger les lanes à partir du lvl4. (je joue de temps en temps Warwirck mais je ne suis pas encore tous à fait au point, j'hésite à le jouer comme tank, il a une bonne regene, et il peut facilement engager avec son ulti).

-Mage:
 Veigar: tueur de hero, et full puissance. Il peut faire vite beaucoup de dégat et son stun est vraiment efficace en team fight.

Valdimir: heal, je n'achète que de la puissance, la vie suit. Il est pas aussi efficace qu'un vrai mage, mais il a beaucoup de vie ce qui le rend résistant.

Katarina: tueur de hero, full puissance. Elle harasse avec sa lame rebondissant, son ulti fait le reste.

- Ad:

Tryndamere: tueur de hero. coup critique et dégât. je fais attention jusqu'au lvl6 puis je rentre dans la fight.

Caitlyn: tueur de hero. Je le joue vitesse d'attaque et dégat.(je joue également ashe mais je ne la trouve trop fragile, mais elle est trop fragile).

-soutient:
 Zilean: Peut être considere comme un mage, mais son ulti le place plus dans soutient. De plus  son ulti peut retourner un team fight. Je le joue full puissance.(en soutient je joue également kayte et nidalee (même si elle est considéré comme un ap mais son heal est vraiment méchant.)Je viens donner les héros que je joue en 5vs5, je fais très peu de 3vs3, mais quand j'en fais une, je joue jax.

3 - Temps de jeu moyen par jour

horaire de jeu
Lundi : 18h00 00h00Mardi: 20h00 00h00
Mercredi: 18h00 00h00
Jeudi:20h00 00h00
Vendredi:18h00 00h00
Samedi : la journée et la soirée si j'ai rien de prévu. Dimanche : la journée et la soirée si j'ai rien de prévu.

Ce ne sont que des heures approximatives, qui varie en fonction de mon travail et du sport, même si je ne joue pas je suis connecté à lol.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?4 à 5 soir par semaine

4 - Ce qui peut vous rendre absent du jeuLe sport, une soirée, et bientôt les concours.

6 - pourquoi Enjoyes killers?

Comme je joue beaucoup à lol, je me suis dit que je devrai intégrer une team, les Enjoyes Killers semblent chercher de bon joueur c'est qu'ils ne sont pas mauvais eux même. Et j'en ai marre de perdre à cause d'un mauvais joueur dans l'équipe.

7 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).Je suis polyvalent, je peux tous jouer et je sais m'adapter.

8 - Où nous avez-vous découvert ?
Sur "recherche de groupe" de lol
9 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...

Plus de 450 victoire , et plus de 1000 partie a mon actif. Et je peux jouer toutes sort de héros.

10 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Je ne répond pas, quand je joue c'est pour m'amuser pas pour me prendre la tête.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?Si je me fais critiquer c'est que je joue mal, donc je les mérite. Puis il est toujours bon de se remettre en question, je suis loin d'être parfait à ce jeu.
Si vous avez des questions n'hésiteés pas à me les poser j'y répondrais le plus rapidement possible.

Dernière édition par EvilFalcon le Sam 16 Avr - 06:19 (2011); édité 2 fois
Ven 15 Avr - 21:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Avr - 21:53 (2011)
Kraks93140
Visiteurs
Visiteurs

+1

Ven 15 Avr - 22:15 (2011)
Boonee83
Membres
Membres

a voir Ig .

Ven 15 Avr - 22:43 (2011)
shuri28
Leaders
Leaders

( pas  où très peu de présence dans le channel invité du Mumble pour la phase teste = refus )

Mar 26 Avr - 15:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature "EvilFalcon" (Refusé)

Aujourd’hui à 00:45 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation