team des enjoys killers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature [Sb43 Qu3nt] (refusé)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature [Sb43 Qu3nt] (refusé)
Auteur Message
Sb43 Qu3nt.
Invité

Message Candidature [Sb43 Qu3nt] (refusé) Répondre en citant
0 – Mais enfin, présentez vous quoi !?

Bonjour a tous, je m'appelle Quentin et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en classe de 1ereS pas très loin de Paris. Je joue a Lol depuis les dernières vacances d'été (vous de juger si mon expérience vous paraît suffisante). Je ne suis pas classé pour le moment, (enfin si cote à 1275 avec 6victoires-5défaites mais en faite en peu pas vraiment parler de classement) j'ai préféré attendre d'avoir une bonne team en premaid pour me lancer dans les classées. Je cherche des gens amusants et motivés pour partager des défis communs.

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :

Je suis lvl 30, J'aime dire que je joue un très grand nombre de persos, mais ce n'est pas tout a fait vrai, j'ai une manière de jouer assez prudente me permettant d'utiliser un grand nombre de héros sans feeder, sans en faire pour autant un soutient super utile.
Je détaillerais les persos que je joue le mieux dans la question suivante.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

1. Anivia : Caster par exellence capable de tenir le mid, capable de ganker/éviter un gank, avec un combo Saut éclair/fantôme (je le joue plutôt en 5v5)
Rammus : Le meilleur tank selon moi, Projungler, pouvant tenir une ligne solo, organisateur désigné de gank et possesseur d'une provocation très appréciée. (utile en 5v5 comme en 3v3)

2. Akali : Personnage de mes débuts, je ne l'utilise plus trop actuellement, mais superbe tueur de héros (je le joue principalement en 3v3)
Mordekaiser : Personnage très polyvalent, très bon tank, mais capable de faire la différence quand la partie manque de dégâts magiques (Mais quand est ce qu'ils vont enfin le nerf?)

3. Tryndamere/twisted fate : Plutôt axé meurtre en série sur héros ennemi et backdoor.
Fiddle/Evelynn : Gros caster avec lesquels j'aime entendre le légendaire résonner Smile

4. Garen/Vladimir : Tank Bis utiles, pouvant basculer vers un jeu plutôt axé dégats si la partie le permet.
Galio/Kayle : Tank/soutient intéressant.

3 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)comme suit (si possible) :

C'est la que les choses se compliquent. Et je peux ici même ajouter pourquoi votre team m'intéresse (Recherche de joueurs sur le long terme : c'est tout a fait moi !) . Mes disponibilités sont pour le moins compliquées, commençons pas le côté positif :
Je serais disponible du matin au soir pendant l'ensemble des vacances à venir.
Cependant, en période scolaire, mes horaires sont quelque peu aléatoires, en général ça ressemble à quelque chose comme ça :

Mardi de 18h a 20h30
Jeudi de 18h a 20h30
Samedi 2h calées dans la journée
Dimanche 2h calées dans la journée

Je n'ai donc aucun moment dans la semaine ou je puisse caler un 18h-00h ( a part quelques samedi que je ne peux prévoir a l'avance) comme on le voit en généralement dans les candidatures classiques.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Je peux sauter cette question je pense Smile

4 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu

Exam ou urgence quelconque.

5 - Connaissance(s) chez Enjoys Killers ?

Aucune.

6 - Pourquoi Enjoys Killers ?

Je cherche depuis un certain temps une team car les parties en premaid sont les plus intéressantes, quoi de plus agréable que de se féliciter pour un gank réussit ou au contraire amusant que de gueuler un peu sur un teamate qui feed ! Je suis tombé sur votre forum, et j'ai été tout de suite intéressé par la petite ligne soulignant que vous cherchiez plutôt des joueurs sur le long terme.

7 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Tout dépend du perso joué, mais je me débrouille en général pas trop mal pour tenir une ligne solo en présence d'un jungler, ou le mid avec Anivia. Sinon je sais aussi jouer un certain nombre de tank permettant ainsi que ce ne soit pas tout le temps la même personne qui tank.

8 - Où nous avez-vous découvert ?

En zonant sur le serveur mumble de la communauté française Lol

9 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...

Malgré mon caractère un peu effacé, l'usage du micro ne fait pas peur, faisant donc de moi je pense un coéquipier appréciable pour les parties en live sur mumble ou skype.

10 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Le silence est le meilleur des mépris, je ne joue pas pour me prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine, mais plutôt pour partager une expérience de jeu sympa avec d'autres.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Pour ce qui est des critiques des membres de ma propre équipe, elles sont les bienvenues, même si le langage employé dans le feu de l'action est un peu dur ( On peut pas toujours assurer a 100% l'emploi d'un langage châtié Smile ). Comme je l'ai mentionné précédemment, je joue pour partager des expériences, toute remarque pouvant permettre d'améliorer mon jeu ne peut être que bienvenue.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas. (Pseudo Mumble : Haiten)

Sam 16 Avr - 16:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Avr - 16:06 (2011)
Kraks93140
Visiteurs
Visiteurs

Candidature intéressante mais tu ne peux pas joué le soir, ce qui est un point essentiel pour se train/cup vu que l'on finit a peu près tous les cours tard .

Sam 16 Avr - 16:19 (2011)
Sb43 Qu3nt
Visiteurs
Visiteurs

Je sais :/ Je postais chez vous car vous parliez de long terme, je suis disponible presque h24 pendants les vacs

Sam 16 Avr - 16:21 (2011)
Kraks93140
Visiteurs
Visiteurs

Oui mais les vacances ne durent que 2 semaines et 2 semaines ce n'est pas du long terme. Tu n'a aucune possibilité de te connecter en semaine le soir ?

Sam 16 Avr - 16:23 (2011)
Sb43 Qu3nt
Visiteurs
Visiteurs

J'ai donné mes plages horaires, je ne peux garantir plus qu'un samedi sur deux, par vacances je pensais plutôt aux vacances d'été

Sam 16 Avr - 16:24 (2011)
shuri28
Leaders
Leaders

désolé mais ton temps de jeu ne correspond pas à une team de compétition, tu devrais voir pour intégrer une "team fun"..

Sam 16 Avr - 19:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature [Sb43 Qu3nt] (refusé)

Aujourd’hui à 00:54 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation