team des enjoys killers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Junayy ( Refusé )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Junayy ( Refusé )
Auteur Message
Junayy
Visiteurs
Visiteurs

Message Candidature Junayy ( Refusé ) Répondre en citant
 (Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, Junayy, 20 ans je viens dans le finistère et je fais actuellement des études dans l'informatique. Je joue à League of Legends depuis février 2010. J'ai à peu près 1200 parties à mon actif pour un résultat de 641 victoire et 490 défaites en normal, un  rating de 1446 en 3c3, pas de solo queue et 1400 en premade.

Ig je joue surtout des casters qui restent ma prémière spécialité, kassadin, anivia, malzahar, annie, leblanc, morgana, nidalee, sion, vlad sont mes préférés. Je joue également quelques carry ad : ashe, corky et mf. Niveau jungler je joue surtout shaco mais je peux également pick warwick, udyr et amumu. En tank je peux jouer cho gath, malphite, mundo, singed. Enfin je joue tout type de support, de taric à janna en passant par soraka ou sona.

Au niveau des disponibilités je suis disponible du lundi au jeudi de 21h à 00h pour les pracc, après il faut voir avec les horaires des différents tournois/championnat et je m'adapterai en fonction.

Pourquoi Enjoys Killers ? Je ne sais pas éxactement, je vous ai trouvé via seek-team et je pense que votre annonce m'a paru la plus sérieuse et m'a donc donné envie de postuler.

Ig au sein d'une équipe je suis à l'écoute du lead même si j'aime bien aussi donner mon avis sur le déroulement de la partie, les stratégies !

Je suis prêt à m'investir pour progresser dans les différents compétitions.

A bientôt je l'espère !

Lun 18 Avr - 13:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Avr - 13:14 (2011)
Kraks93140
Visiteurs
Visiteurs

Tu nous cite un grand nombre de personnages mais est ce que tu les maitrise tous parfaitement ou tu sais les jouer ?

Lun 18 Avr - 13:20 (2011)
Junayy
Visiteurs
Visiteurs

Ba comme je te l'ai dit je maîtrise surtout les mages, mais je peux jouer aussi les uatres à niveau correct. Et tu dit "un grand nombre de personnage" mais j'en ai cité une vingtaine, imo c'est le bon nombre si tu veux être polyvalent ou jouer à un bon niveau. Après en team chacun a son rôle c'est sur mais bon mieux vaut savoir jouer 2/3 types de persos ...

Lun 18 Avr - 17:48 (2011)
Kraks93140
Visiteurs
Visiteurs

Ok en test

Lun 18 Avr - 17:50 (2011)
shuri28
Leaders
Leaders

( pas  où très peu de présence dans le channel invité du Mumble pour la phase teste = refus )

Mar 26 Avr - 15:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Junayy ( Refusé )

Aujourd’hui à 00:53 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation