team des enjoys killers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Pountsef(refusé)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Pountsef(refusé)
Auteur Message
Pountsef
Visiteurs
Visiteurs

Message [Candidature] Pountsef(refusé) Répondre en citant
Bonjours, Je m'appelle Fabien j'ai 18ans le 18mai :X, Mes hobbies sont league of legends et les films.
J'aime bien rigolé
En 5v5 je joue: Mordekaizer, Warwick, Poppy, Trundle, Vladimir, Nasus, Gangplank, Irelia, Xin Zhao, Shaco, Rammus
En 3v3 je joue: Mordekaizer principalement pour une free win sinon, Nasus, Poppy, Wariwck, Irelia

1 – Personnage(s) joué(s) Warwick,Shaco,Trundle,Mordekaizer,Nasus,Vladimir,Irelia,Olaf,Gangplank,Poppy,Xin Zhao, Rammus
Niveau d'invocateur : 30
2 - Indiquez-nous votre type de jeu : Jungle, AD, Tank/Off-tank
3 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)comme suit (si possible) :
Lundi : 17h30-23h
Mardi : 17h30-23h
Mercredi : 17h-23h
Jeudi : 17h30-23h
Vendredi : 17h30-03h00
Samedi : 11h-03h00
Dimanche : 11h-03h00
Dé fois plus tard, dé fois plus tôt cela varie suivant les semaines la plus par du temps et je compte pas les repas qui sont a peu près vers 21h00 le soir.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
 Au moin 5

4 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu: Les vacances, mort soudaine

5 - Connaissance(s) chez Enjoys Killers  ? Non

6 - Pourquoi Enjoys Killers ?
une réponsse ?("comme sa","i hate the pic-up",...)

7 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
toujours pas de réponsse ?

8 - Où nous avez-vous découvert ?
 Je vous est découvert sur seek-team ensuite je pense apporté un rôle de bon offtank dans les mêlés et de carry en même temps.
tu mélange t'est réponsses si je comprand bien , ...

9 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...
 Je suis marrant :X

10 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
 Hum... dépend de l'humeur

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?
Bha si la critique viens de l'équipe et que je m'en rend compte j'essaye d'amélioré ce point. Je ne suis pas suceptible

Le point le plus important est que nous recherchons des joueurs qui visent le LONG TERME . Merci de signalé toute absence un peu avant =)
Pas de problème

pountsef
shuri

Jeu 28 Avr - 15:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Avr - 15:17 (2011)
shuri28
Leaders
Leaders

"(des ?) fois plus tard, dé fois plus tôt cela varie suivant les semaines la plus par du temps et je compte pas les repas qui sont a peu près vers 21h00 le soir."

Donc tu dine aux heurs de tournois c'est sa ?

Ven 29 Avr - 00:00 (2011)
shuri28
Leaders
Leaders

( pas  où très peu de présence dans le channel invité du Mumble pour la phase teste = refus )

de plus , pas de rep sur le forum.

Dim 1 Mai - 17:00 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Pountsef(refusé)

Aujourd’hui à 00:55 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation