team des enjoys killers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Delavegue [candidature] (change à suivre)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Delavegue [candidature] (change à suivre)
Auteur Message
delavegue
Visiteurs
Visiteurs

Message Delavegue [candidature] (change à suivre) Répondre en citant
Hello tout le monde,

Moi c'est florian, 20 ans et j'habite à Toulouse depuis 2 ans.
Je suis en école de commerce dans ma deuxième année. Dans la vie mes passions c'est les jeux vidéos et le sport (badminton).

Personnages joués / présentation ig

Ingame mon pseudo est Delavegue, invocateur lvl 30 of course avec 1300-1400 d'elo en moyenne.
Concernant les persos joués, je vais les détailler par catégorie sachant que j'ai quand même une grosse préférence pour les carry AP. Dans mon ancienne team, je jouais exclusivement AP mid donc je maitrise un gros pool de ce type de champion.
Carry AP: Annie, Kennen, Vlad, Brand, Malzahar, Kassadin, Ryze, Veigar et Leblanc de rare fois.

Sion et anivia en train.

Carry AD: MF, Ashe, Urgot, et quelques cac du style xin, jax mais peut souvent pick. Sachant que jax s'oriente maintenant plus vers un build hybrid voir même AP.

Support: Janna, Soraka, Zilean, Kayle, et lux parfois.

Tank: Shen, amumu, Galio, Malphite et de temps en temps cho.

Off tank: Irelia seulement, je train renekton en ce moment vu qu'il est free.

Jungler: Warwick, amumu, xin et fiddle que je n'ai pas restesté depuis le nerf du drain

Indiquez nous votre type de jeu:

Je n'ai pas vraiment de style de jeu, tout ce que je peux dire c'est que je suis un joueur relativement safe. Je base mes parties sur le last hit, je sais jauger le risque et je pense que c'est une qualité importante dans ce jeu c'est à dire par exemple quand lancer l'assaut, anticiper les moves adverses.
Ma façon de jouer mid dépend de mon perso, en général j'harass entre deux last hit, je recule un peu pour montrer à l'autre que je ne veux pas le gank malgré sa vie faible et dès qu'il s'avance un peu je place mon burst avec flash au besoin.

Sinon comme je l'ai déjà précisé, je joue carry AP principal et en second rôle plutôt carry AD ou tank.

Temps de jeu

Là je suis en vacance donc là quasiment tous les jours. Je commence un stage logiquement fin mai, début juin, ce qui ne m'empêchera pas de maintenir de grandes dispos (mini 4 soirs sur).
Je peux parfois être absent mais je préviens tout le temps, ça peut être du à une sortie de dernière minute, un imprévu ou encore des devoirs urgents ajouté à la dernière minute (j'aime -_-).

La team Enjoy Killer (qui va rename si j'ai bien compris)

Je ne connais actuellement personne dans la team.
Mais je cherche avant tout une team ambitieuse qui a la volonté de faire de la compétition, des ranked à un bon rythme. J'ai quitté mon ancienne multi pour ces raisons, un rythme trop lent malgré une bonne ambiance. Je cherche donc à mêler les deux et je pense que vous correspondez à cela.
Et je vais ai donc découvert grâce à seek team.

Comment je me vois au sein d'une équipe

Tout simplement en tant que membre actif comme je suis partout où je vais. Je fais du jeu en ligne depuis que je suis en première, ça fait donc presque 5 ans donc je connais les habitudes de check le fofo, aider les autres et me connecter sur le ts assez souvent.

Dans mon ancienne team, j'étais co lead donc j'avais quelques responsabilités en particulier d'animer le debriefing après match avec le lead.

Ce qui peut aider ma candidature

Donc plusieurs choses qui peuvent justifier un bon niveau malgré mon elo moyen:

-J'ai fini 4 ième de la gofr 10, la seule à laquelle vous avez participé d'ailleurs il me semble: ce qui était une perf vu la jeunesse de la team. J'ai pu faire quelques ranked et des normales avec ma team, un super lead qui m'a fait connaître le teamplay et les compos possible en team.

-Je joue depuis la béta donc ça fait plus de 1 an et demi, j'étais d'abord casu puis j'ai accroché pour m'y mettre à fond depuis 8 mois environ. J'ai donc une bonne expérience du jeu.

-J'étais sur wow avant lol dans la 14 ième guilde fr, je connais la compétition et donc je pense que les moyens sont à la mesure de mes ambitions.

Comment je réagis aux provocations

Une chose que je déteste par dessus tout, c'est le non respect. Je reconnais que je suis parfois susceptible mais j'accepte la critique lorsqu'elle est fondée et que ce n'est pas dit de façon violente. Je sais me remettre en question et je reconnais mes conneries, qui n'a jamais fail Very Happy

Je ne réponds jamais aux taunts sur le chat, inutile de répondre aux trolleurs qui veulent toujours avoir le dernier mot et qu'on ne peut pas raisonner.

Concernant la critique du lead, dans le feu de l'action, je ne réponds pas même si j'ai été blessé ou vexé. Je préfère garder une cohésion sans créer d'histoire pour que la team reste concentrer afin d'assurer la victoire.

gl si vous avez tout lu Very Happy

Sam 7 Mai - 21:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Mai - 21:46 (2011)
Skiover
Membres
Membres

Bienvenu à toi chère Delavegue,

Et oui on a changé notre name team ( Euphoria ), tu en pense quoi ?

Sinon tous est bien expliqués et interessant, rien n'a rajouté, à bientôt sur le mumble à voir avec Shuri ou Boonee, et GL pour ta candidature, pour moi ca sera un +1 pour le test même si je ne suis qu'un membre Wink

Cordialement, Skiover.

Sam 7 Mai - 22:39 (2011)
delavegue
Visiteurs
Visiteurs

Merci pour ton accueil, dans ce cas j'attends qu'un des deux protagonistes réponde.

Sam 7 Mai - 22:41 (2011)
shuri28
Leaders
Leaders

parfais CV     =)
je t'invite IG pour la phase test.

Dim 8 Mai - 18:12 (2011)
delavegue
Visiteurs
Visiteurs

Après réflexion et pour les raisons que tu connais shuri, j'ai finalement décidé de retirer ma candidature.

Je suis dispo ig ou sur le mumble si tu veux en parler.
Bonne continuation.

Ven 13 Mai - 11:45 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Delavegue [candidature] (change à suivre)

Aujourd’hui à 00:44 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation