team des enjoys killers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement de Prouty31 ou Sauced !(LE pire CV de tous les temps(refusé))

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement de Prouty31 ou Sauced !(LE pire CV de tous les temps(refusé))
Auteur Message
Sauced

Message Recrutement de Prouty31 ou Sauced !(LE pire CV de tous les temps(refusé)) Répondre en citant
prènom:Gauthier
lieu:Toulouse
pseudo IG:Prouty31

1 – Personnage(s) joué(s) :
tous

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
tous
3 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)comme suit (si possible) :
Lundi : 18h – 00h par exemple
Mardi : ...
Mercredi : ...
Jeudi : ...
Vendredi : ...
Samedi : ...                                   ça dépends vraiment des jours donc là j'en sais trop rien
Dimanche : ...

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
2

4 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu
le boulot ^^

5 - Connaissance(s) chez Enjoys Killers  ?
ah ce nom je connait pas après je peut connaitre sous un autre nom (à approfondir ^^)

6 - Pourquoi Enjoys Killers ?
jsais paaas !

7 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
bah je joue qu'en 5v5 et sinon je peux jouer tous les champions8 - Où nous avez-vous découvert ?

seek team

9 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
ben moi je quitte pas; mais je report ^^(signale)

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?
tout d'abord le feu de l'action comme un match de foot ils jouent, ils Mort de Rire  se foutent sur la gueule, mais après on échange les maillots, donc voila sa me dérange pas

après pour ce qui est chat ben c'est plutôt facile de dire "fucking noob" mais faut pas ! moi je leur dis , : "stop it or I REPORT YOU" voila comme ça calme et si il dis "ok report me" ben je vais pas me gêner ^^ Mr. Green
Okay

UUUP vite j'ai poster ailleurs !

Sam 14 Mai - 09:01 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Mai - 09:01 (2011)
shuri28
Leaders
Leaders

Message Recrutement de Prouty31 ou Sauced !(LE pire CV de tous les temps(refusé)) Répondre en citant
LE pire CV de tous les temps, ...

Sam 14 Mai - 22:39 (2011)
Sauced

je t'emmerde !

Dim 15 Mai - 15:21 (2011)
shuri28
Leaders
Leaders

et voila le pire des pyjama ^^ aller je ferme "

Dim 15 Mai - 21:12 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement de Prouty31 ou Sauced !(LE pire CV de tous les temps(refusé))

Aujourd’hui à 20:41 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des enjoys killers Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation